La baiser du vampire

Publié le par parciparla

C'était dans la nuit noire
Dans un sombre manoir
Seule devant son miroir
Isabelle pleure son désespoir
Quand soudain derrière elle
Dans un bruissement d'ailes
Elle sent s'approcher de son cou la bouche sensuelle ...

Refrain :
C'est le baiser , le baiser du vampire
Le baiser qui vous fera défaillir
Un seul de ces baisers dans votre cou
Et vous voilà tout sang dessus dessous.


Le comte Nosphère à pattes
Revenant des Carpates
Ajusta sa cravate
Et dit : "Voulez vous m'épousâtes ? "
Hélas , mon triste sire
Je ne puis vous mentir
Je préfère les yeux de Firmin à votre beau sourire ...

Refrain

Alors le comte en rage
Dedans son sarcophage
Fit éclater l'orage
Et dit : " Salut , moi j'déménage "
Isabelle est mariée
Depuis plusieurs années
Avec Firmin pas de dangers il n'avait qu'un dentier ...

Refrain :
Plus de baiser, de baiser du vampire...]

....
il y a un petit cafouillage au niveau du 2ème couplet dans la bande son!! désolée!! ;)

Publié dans Chants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article